Le courant passe

DEPUIS PLUS DE 20 ANS

L’expérience à votre service

Une équipe

BRANCHÉE

La passion du travail bien fait

Notre objectif : faire

LA LUMIÈRE

sur vos projets

Les chroniques allumées

Les décorations d’Halloween.

À l’approche de la fête d’Halloween, l’équipe de Gilles Dumas maitre électricien vous invite à être prévenant en ce qui concerne l’installation de vos décorations.

 

_O3V2077.tif

Voici donc quelques recommandations :

1-Les décorations extérieures doivent être éloignées des bâtiments. Si par malheur un feu survenait, le brasier ne se propagerait pas à la maison toute entière.

2- Si des éléments électriques, comme des fils et des lumières, font partie de votre décor, ils ne doivent pas venir en contact avec des matières combustibles, on y pense toujours à Noël mais c’est pareil pour les fêtes d’Halloween.

3-Portez une attention particulière aux sources de chaleur dissimulées comme une chandelle dans une citrouille ou encore, une rallonge électrique sous une balle de paille.

4-Soyez vigilants et fixez correctement vos décorations. Ainsi, vos petits visiteurs, habillés de vêtements amples et non protégés contre le feu, pourront sans danger s’approcher et admirer votre décor.

Ce ne sont pas de grandes recommandations que l’on vous fait ici, c’est plutôt un aide-mémoire, mais pour nous, il est toujours important de rappeler que l’électricité c’est dangereux. Nous devons rester prudent.

Joyeuse Halloween!

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Nom*

Courriel*

Site web

Commentaire*